Avis de non-responsabilité MASC

Avis général de non-responsabilité

LES SERVICES ET LE CONTENU DE CE SITE SONT FOURNIS «TEL QUEL» ET «TEL QUE DISPONIBLE».  NOUS DÉCLINONS TOUTES GARANTIES EXPRESSES OU TACITES INCLUANT MAIS NE SE LIMITANT PAS AUX AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE TOUTES GARANTIES MARCHANDES OU ADAPTABLES À UNE INTENTION PARTICULIÈRE.  LES INFORMATIONS CONTENUES SUR CE SITE PEUVENT CONTENIR DES ERREURS, DES PROBLÈMES OU AUTRES LIMITATIONS.  LE PROPRIÉTAIRE DE CE SITE N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES ERREURS, LES BOGUES OU LES OMISSIONS CONTENUS SUR CE SITE.

Les utilisateurs seront tenus d'indemniser les propriétaires et ses affiliés, concédants de licences,  fournisseurs de services et de contenus, les éditeurs, auteurs, détaillants et fournisseurs participants, de toutes responsabilités, pertes, réclamations ou dépenses incluant les frais légaux et dépenses légales, découlant de violations d'utilisations, ainsi que d'utilisations frauduleuses ou abusives de ce site.

Nous déclinons toute responsabilité, pour tous dommages causés par un ou des virus contenus dans les fichiers électroniques  de ce site.

Liens Hypertexte :

Ce site contient des liens vers d'autres sites.  Ces liens ne sont pas des preuves d'endossements de produits ou de services. Les informations contenues sur ces sites ne sont pas vérifiées, endossées ou approuvées par MASC.

Soumissions :

Toutes remarques, suggestions, idées, graphiques ou toutes autres informations  (ci-après appelé soumission)  envoyés à MASC via ce site, deviendra la propriété exclusive, à vie, de MASC. MASC ne sera, en aucun cas, tenu de traiter les soumissions confidentiellement.   MASC ne sera aucunement responsable de toute ressemblance, présente ou future, d'idées d'affaires, incluant, sans s'y limiter, les produits ou les idées publicitaires d'un produit ou d'une opération.  MASC deviendra propriétaire exclusif de tous droits, présents et futurs, sur une soumission, de quelque nature qu'elle soit, envoyée sur son site et ce, sans limitations.  MASC aura le droit d'utiliser la soumission à des fins commerciales ou de toute autre nature sans indemnité à la personne ou aux personnes qui l'auront soumis.  L'utilisateur reconnaît être pleinement responsable, et non MASC, de toutes matières soumises sur ce site. Il est responsable du message, incluant sa légalité, véracité, justesse, originalité ainsi que de l'utilisation de matières protégées par des droits d'auteur.